Changement de bdd : j'ai purgé mais je suis tjrs en lecture seule

j'ai crée une nouvelle bdd , mais : mon dernier site en production est resté sur l'ancienne bdd alors que les autres sites ont bien été transféré. dans mon ftp et wpconfig il est bien installé sur ma nouvelle bdd alors que sur wordpress il est encore sur l'ancienne base de donnée. OVH me demande de faire une purge : j'ai donc importé de nouveau ma bdd mais sans succes . J'ai regardé sur les forum et vient de faire plusieurs manipulations et j'ai maintenant des anciens sites qui s'affiche merci de votre aide svp ?

Bonjour @DidierP19

As-tu transféré ta base de données actuelle de WP vers ta nouvelle base ?

Didier Prugniel gmail.com>
Pièces jointes
20:48 (il y a 59 minutes)
À Gaston, moi

Bonjour Gaston , j'ai modifié de ma wp config mais non de wordpress
Je t'explique succintement mais peut être que ca te permettra de mieux comprendre
OVH le mois dernier m'indiquait que ma BDD etait presque pleine alors que j'ai 4 sites sur ma bdd1. J'ai donc crée une autre bdd( bdd2) et tous les sites ont bien été transféré. Seulement lorsque j'ai ajouté un 5eme site qui est actuellement en production.Il fonctionnait jusqu'a hier jusqu'à la mise a jour journaliere de OVH.
lorsque j'ai voulu aller sur le 5eme site ce matin en production il était bloqué. Dans mon ftp j'ai remarqué que j'avais enregistré ce dernier site sur mon ancienne base donc je l'ai changé et tout est ok du coté de mon wpconfig sur ma bdd2. Apres Je suis allé sur OVH importer ma nouvelle config de Bdd1 à la Bdd2 il m'a dit que c'était ok avec succés sauf que je n'avais toujours pas acces à ma config sur mon 5 site…
Quand j'ai voulu voir les autres sites, je m'aperçois que ma bdd tranférée a bloqué aussi mes accès wordpress sur tous les sites.
En clair je suis persuadé que mon dernier site a rempli ma bdd1 et que maintenant ça bloque tous les sites seulement mode lecture fonctionne sans le pluggin image…

Conclusion : Je dois faire une importation de ma Bdd1 à ma Bdd2 mais ça ne fonctionne pas . Peux tu m'aider stp ?
Voici en PJ mes BDD chez OVH

Merci

Bonsoir @DidierP19

Je vous envoie un Message Privé.

bonjour êtes vous encore disponible ?

Oui ! Par MP

ok alors invitez-moi en MP svp ?

ok alors invitez-moi en MP svp ?

Je vous y ai déjà répondu il y a 15 mn.

ok donc si je suis en MP je t' informe que l'on vient de réouvrir ma base de donnée. Je dois maintenant l'exporter sur l'autre je te demanderai conseil si tu es d'accord si je n'y arrive pas ok ? merci de ton aide

Je préfère que l'on ne continue qu'en MP.

j'y suis en MP la non ? ou alors invite moi de nouveau stp

j'y suis en MP la non ? ou alors invite moi de nouveau stp

NON, vous êtes ici sur la partie publique.