Bonjour,
J'ai commis l'erreur de faire le changement de propriétaire avant de suivre la procédure de changement de contacts.
Le changement de propriétaire reste bloqué depuis des mois et lorsque je tente de changer les contacts administratif, technique et comptable la demande m'est refusé pour cause de propriétaire différent.
Bien entendu le domaine reste présent dans mon espace de gestion et je tourne en rond avec le support N1 qui me fait des copiés collés de la procédure de changement de contact à laquelle je n'ai plus accès comme je leur répète sans cesse dans les demandes de support.
Je tourne en boucle, merci de m'aider, comment solutionner ce problème qui devient très urgent, merci de votre aide.
Bonjour @MessaoudB
Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Bonjour Gaston_Phone
Merci de votre aide, je viens enfin de solutionner le problème,
il y a un bug entre les bases de données clients OVH Canada et Europe,
les identifiants Canadiens ne sont pas reconnus par OVH France, j'ai utilisé le compte de secours français de mon contact et le transfert est passé comme une lettre à la poste,
en espérant que cette info pourra aider d'autres personnes dans mon cas.
il y a un bug entre les bases de données clients OVH Canada et Europe,
les identifiants Canadiens ne sont pas reconnus par OVH France
c'est normale et pas un bug, les deux bases sont totalement indépendante (ainsi que la base US et UK de mémoire), question de législation.
Cordialement, janus57