Bonjour,
Est-ce vous pourriez m'expliquer ce sujet s'il vous plaît?
J'avais récu ces 2 mails mails la semaine dernière :
Madame, Monsieur,
Comme annoncé dans les emails précédents, votre zone DNS Anycast cosmetiquesnaturels.ch vient d'être effacée.
Pour nous contacter, veuillez-vous rendre dans votre espace client, cliquez sur "Assistance" puis sur "Créer une demande d'assistance".
Puis un second mail :
Cher(e) Client(e),
Nos robots viennent de procéder au changement de serveur dns sur le domaine: cosmetiquesnaturels.ch
Les dns installés sont:
dns102.ovh.net
ns102.ovh.net
Merci à tous
pour une raison inconnue (résiliation?), Ovh t'a changé de serveurs DNS
ça ne va rien changer pour toi, ce n'était guère utile
Donc, je comprends bien, c'est juste un changement de serveur effectué par OVH.
Moi, je n'ai pas resilié ni effectué des modifications de la configuration dns la semaine dernière.
Merci
> Comme annoncé dans les emails précédents,
normalement, il est dit que tu as reçu la raison dans des mails précédents
j'ai vu une cliente se faire imposer ça, malgré son payement, car Ovh avait pris prétexte que que le domaine n'était pas chez eux et voulait le récupérer
ça ne semble pas être le cas pour toi
D'accord. Merci à vous