Changement de DNS impossible

Vous nous tiendrez au courant, svp ? Je suis vraiment intrigué sur ce coup-là.

Oui avec plaisir surtout que c'est très penalisant cette situation pour moi car mon activité est soumise à énormément d'attaque et actuellement mon vps est vulnérable, il faut vite que je puisse remettre ma protection comme je l'avais chez ionos, mais j'ai du tout transférer vers ovh et j'ai du refaire la config cloudflare… je ne pensais pas galerer autant
D'habitude cela se passe comme une lettre à laposte

Ca y est Jérémie du support m'a prevenu que les administrateur ont rentré les DNS de leur coté et la je vois que cloudflare vout bien la modification
Il m'a dit d'attendre quand meme que le robot ovh fasse bien le tour
Ca devient positif, ouf !

Donc si je comprends bien, Cloudflare n'accepte de servir votre domaine APRES que vous ayez désigné leurs serveurs, c'est bien celà ?

Dans ce cas la protection d'OVH c'est un peu comme l'oeuf ou la poule...

Au fait, sachez que vous devrez attendre 48h (172800 secondes) pour une réplication complète des serveurs DNS de votre domaine.

Cloudflare a toujours fonctionné ainsi, il n'y a rien de neuf et je peux le dire avec certitude d'autant plus que je fais cette manipulation depuis de nombreuses années.
Voilà pourquoi j'étais sur de moi quand je disais que le probleme venait d'OVH.

Concernant les délais, je connais ceux annoncés, mais il n'y a généralement que quelques minutes/heures à attendre pour que les visiteurs puissent à nouveau voir le site correctement.