Changement de DNS, le bouton ne peut être cliqué

Bonjour, je veux rediriger les DNS de mon domaine vers l'extérieur, mais le bouton pour terminer la configuration rester "incliquable".

Je ne comprend pas.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Fabien Naneix,

Pour mettre à jour les serveurs DNS d'un nom de domaine :

Étape 1 sur 4 : Cliquer sur votre nom de domaine sous la section "Domaines",
Étape 2 sur 4 : Aller dans l'onglet "Serveurs DNS" puis "Modifier les serveurs DNS",
Étape 3 sur 4 : Cliquer sur "Utiliser mes propres DNS" et remplacez les serveurs présents par ceux de votre choix.
Étape 4 sur 4 : Patienter entre 24 et 48 heures le temps que la modification soit prise en compte.

À savoir : Lorsque vous changez des serveurs DNS, OVHcloud vérifier que les champs NS au sein de votre future zone d'un nom de domaine existe bien, en l'absence de ces champs, le changement sera impossible.

Pour plus d'infos : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/

Si cela ne fonctionne pas, communiquez-moi le nom de domaine et les serveurs DNS que vous souhaitez utiliser.

;)

Bonjour @Fabien Naneix,

Pour mettre à jour les serveurs DNS d'un nom de domaine :

Étape 1 sur 4 : Cliquer sur votre nom de domaine sous la section "Domaines",
Étape 2 sur 4 : Aller dans l'onglet "Serveurs DNS" puis "Modifier les serveurs DNS",
Étape 3 sur 4 : Cliquer sur "Utiliser mes propres DNS" et remplacez les serveurs présents par ceux de votre choix.
Étape 4 sur 4 : Patienter entre 24 et 48 heures le temps que la modification soit prise en compte.

À savoir : Lorsque vous changez des serveurs DNS, OVHcloud vérifie que les champs NS au sein de votre future zone d'un nom de domaine existe bien, en l'absence de ces champs, le changement sera impossible.

Pour plus d'infos : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/

Si cela ne fonctionne pas, communiquez-moi le nom de domaine et les serveurs DNS que vous souhaitez utiliser.

;)

Bonjour @Fabien Naneix,

Si le retour apporté par @Astérix répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL