Changement de FIA spa112 et box mini 4k

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès, mon ATA fonctionne bien , mais aucun appel ne passe, il y a t'il une option, un Protocol, a activer ou désactiver ?

l'assignent du type de périphérique par défaut "ordinateur fix" je l'ai passer en "téléphone IP"
j'ai aussi remarquer une nouvelle option pour moi sur la box" l'uPnP IGD " il optimise les périphériques réseaux , donc es si bien que ca pour le ATA ? je le décocherait bien.

donc voila je suis un peut perdue , besoins d'aide , Merci.

Quel abonnement SIP VoIP OVH as-tu ?
De quand date-t-il ?

2017 , ATA spa112 avec un numéro de téléphone paramètre par OVH

depuis 31/12/2018 free a retirer sont protocole SIP , es que je peut toujours utiliser mon ATA, en ouvrant les ports udp et tcp qui vont bien , 5060, 5061, 5090. par contre sur la box la gestion des ports est soit en redirection soit en entrantes. Merci

Bonjour @FranckD21

Cela peut aussi te concerner :
https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-probleme_resolu_avec_la_freebox_delta-FR.htm OVH - Echec de l'enregistrement avec la FREEBOX DELTA

à lire !

MERCI, c'est tout a fait ca :wink:


MERCI, c'est tout a fait ca ;-)

Alors, c'était cela la panne, et c'est OK maintenant ?

Solution ; demander une IP fixe au FIA et préciser l'adresse dans le Manager à OVH.

et ca marche

Merci Gaston