Changement de l'organisation de mes sites web

Bonjour,

J'ai actuellement :
- un hébergement perso avec un nom de domaine avec un Wordpress multisite comportant 2 sites (un blog et un Pro).
- un nom de domaine supplémentaire qui pointe vers le 2ème site (pro).
- un compte mail pro pour gérer les mails du 2ème site (pro).

J'aimerai séparer mes 2 sites afin de pouvoir les gérer indépendamment, de plus je commence a être un peu a l'étroit sur la base 200Mo.

Est il possible de faire en sorte que mon deuxième domaine soit le domaine principal d'un nouvel hébergement (perso ou pro) ?

Je n'ai pas besoin du nouveau nom de domaine gratuit qui deviendrai le nom de domaine principal de l'hébergement par défaut, avec donc les adresses email associées…
J'aimerai avoir la possibilité de créer plusieurs emails avec mon domaine existant comme pour le premier site. Avec un nom de domaine seul ce n'est pas possible. Et je n'ai pas les moyens de payer un email pro pour chaque email… l'idéal serait de supprimer l'email pro actuel pour le passer sur un email classique.

Une autre solution serait de passer l'hébergement en pro pour installer les sites sur 2 bases différentes mais ça ne règle pas le soucis des email…

Peut-être voyez vous une meilleure solution ?

Merci

de plus je commence a être un peu a l'étroit sur la base 200Mo

Rien qu'à ce stade, je ne crois pas me tromper en disant que la seule solution sera d'upgrader l'hébergement étant donné que la formule "Hébergement Perso" ne propose qu'une seule base de données de 200 Mo.

Après, pour le mail, il doit probablement être possible de résilier le compte e-mail pro pour rebasculer les boites mails dans l'offre "Hébergement Perso", mais cela va très probablement nécessiter quelques galères dans le manager OVH et/ou dans la zone DNS du nom de domaine.