Changement de module de Joomla vers WordPress

Bonjour,
J’ai repris un site existant d’une association mais pour repartir d’une feuille blanche. L’ancien site était développé sous Joomla et je voudrais construire le nouveau sous WordPress. A cet effet, j’ai supprimé le module Joomla, ce qui semble avoir fonctionné. Par contre, lorsque je clique sur « Ajouter un module » et que je sélectionne WordPress, j’obtiens ce message d’erreur :
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.0))
Merci de votre aide.

configuration found: php 7.0

Bonjour,

Vous avez accès à la configuration de la version de PHP.

Pour les hébergements d'avant 2014 ceci est matérialisé dans un fichier .ovhconfig qui se trouve dans vos fichiers hébergés.
Pour les hébergement d'après 2014 vous avez accès à cette config depuis l'espace client.

Choisissez 8.2 comme version de PHP, et "stable64" au lieu de "stable". Là aussi on est passé de technologie 32-bit à 64-bit.

Bonjour @BertrandM36

Quelle version de PHP avez-vous ?

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour Fritz2cat,
Super merci, mon module est installé avec cette version de PHP. Je pouvais même choisir la version 8.3 mais j'ai suivi vos conseils en 8.2 :slight_smile:

Je pouvais même choisir la version 8.3 mais j'ai suivi vos conseils en 8.2 :)

Du moment que vous suivez cela... je n'avais pas vu que 8.3 était sorti !