Changement de mot de passe bloqué

Bonjour
Ce matin j'ai voulu changer le mot de passe d'une de mes adresses mail.
Malheureusement dans les tâches en cours j'ai "changePassword" en cours depuis 10h00 ce matin.

Et quand j'essaie de rechanger le mot de passe j'ai le message une demande de changement est déjà en cours.

Résultat : je ne peux plus me connecter à mon mail ni avec l'ancien ni avec le nouveau mot de passe. Et je ne sais pas comment arreter la tâche en cours.

j'ai voulu changer le mot de passe d'une de mes adresses mail

Bonjour,
Si vous êtes client de longue date et que votre serveur mail figure dans cette liste:
filerz75.mail.ha.ovh.net.
filerz24.mail.ha.ovh.net.
filerz529.mail.ha.ovh.net.
filerz2024.mail.ha.ovh.net.

voyez https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/y09h416z1np3ovhcloud.com/incidents/y09h416z1np3

Bonjour, j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
Il se trouve qu'hier après-midi, j'ai voulu changer le mot de passe de ma boite mail et que depuis le statut est "en cours", soit plus de 18 heures maintenant.
J'ai lu vos explications : il semble que notre serveur mail soit le 529 car j'ai trouvé dans Informations Générales "Filer email 529".
En cliquant sur le lien que vous mentionnez, j'ai retrouvé le 529 dans tous les incidents d'hier. Est-ce que cela signifie que la panne affecte toutes les fonctionnalités de notre service mail, y compris mon changement de mot de passe qui est toujours bloqué mais également le fonctionnement global du service de mails ? Y-a-il moyen d'arrêter la tâche en cours ? Faut-il que j'ouvre un ticket ? Merci d'avance

Merci beaucoup !
Comment je peux connaitre mon serveur mail ?

Comment je peux connaitre mon serveur mail ?

C'est écrit juste au-dessus dans le message de @MICHELLEE