Bonjour,
J'ai modifié le mot de passe du compte scanner utilisé pour envoyer des scan-to-email. L'envoi est fait par SMTP sur le serveur ssl0.ovh.net, 587 ce qui a toujours bien fonctionné.
Après changement du mot de passe, je peux me connecter sur le webmail avec le nouveau mot de passe, mais la connexion à la passerelle SMTP ne fonctionne plus (erreur de mot de passe).
Une idée ?
la connexion à la passerelle SMTP ne fonctionne plus
SVP pas de caractères accentués, et évitez les mots de passe trop longs (je dirais que 10 caractères c'est bien)
Bonjour @LucaC,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL