Changement de mot de passe serveur

Bonjour,

Le mot de passe admin qui m'avait été fourni lors de la mise en service de mon serveur a expiré et on me demande d'en créer un nouveau.

J'ai donc suivi la procédure sur ce guide de réinitialisation via winrescue
https://docs.ovh.com/fr/dedicated/changer-mot-passe-admin-windows/#reinitialisation-du-mot-de-passe-admin-a-laide-de-winrescue_1

Malheureusement cela ne se passe pas comme dans le guide, tout se déroule bien jusqu'à l'étape 3 inclus.. mais une fois arrivé à l'étape suivante :
l'Étape 5.1 : pour une version récente de Windows
L’interface de connexion devrait afficher un message indiquant l’expiration du mot de passe.

j'arrive directement sur le bureau sans avoir eu l'opportunité de changer le mot de passe..

Je contacte donc le support client qui me répond :
"Si la connexion à votre serveur est directement établie suite à vos manipulations, vous pouvez changer votre mot de passe directement depuis la session administrateurs."

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il a voulu dire par là ?

En espérant avoir été le plus clair possible dans mes explications (je suis novice en informatique).
Merci

Bonjour,

il faut faire un ctrl+alt+suppr directement sur le serveur et changer le mot de passe.

Note : si actuellement il est possible de se connecter sans MDP à votre VPS, vous pouvez vous dire que le VPS est déjà compromis

Cordialement, janus57

Parfait merci