Bonjour,
J'héberge mon site wordpress sur OVH. Depuis qq jours, mon site web était très lent.
Je n'avais pas vu mais j'avais recu des mailsd'ovh me prevenant que mon espace était saturé et qu'il fallait que j'upgrade ou diminue l'espace utilisée.
Aujourd'hui le site était vraiment lent, et effectivement je ne pouvais plus rien updaté ou mettre a jour. ( 'ai vu l'email d'ovh m'en avertissant ce soir seulement).
Ce qui a conduit à une erreur critique a la fin de la journée. Je ne pouvais plus accéder a mon site.
J'ai restauré une sauvegarde OVH datant d'il y a 3 jours. Je tape mon admin et mot de passe actuel, mais ca me dit que le mot de passe n'est pas le bon.
Je fais donc ne demande de nouveau mot de passe, je recois l'email de réinitialisation mais lorsque je clique dessus, cela ouvre la page de login et me dit " votre lien de réinitialisation de mot de passe semble non valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous." c'est donc une boucle sans fin. "
J'aimerais bien optimiser ma bdd pour baisser mon occupation sauf que je ne peux pas accéder à mon admin wp.
Je pense que cela est du à la saturation de mon hébergement OVH mais je n'en suis pas sure. Comment puis je faire pour accéder a mon wp admin quand les liens de changement de mot de passe ne marchent pas?
merci!
Bonjour @AmandineV5,
Je vous invite à préciser à la communauté le type d'hébergement dont vous disposez.
Il serait également intéressant de mentionner si votre accès à PhpMyAdmin est fonctionnel.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/connexion-base-de-donnees-serveur-bdd/#se-connecter-a-une-base-de-donnees-mysql-ou-mariadb
^FabL