Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : caracal-études.fr
Et j'utilise l'offre : Pro
Je rencontre la problématique suivante :
OVH a configuré ma messagerie avec "xn–caracal-tudes-ihb.fr", nom que je n'ai pas choisi. j'ai créé une redirection vers mon nom de domaine, sans accent, caracal-etudes.fr. De sorte à avoir des adresses p.nom@caracal-etudes.fr. Seulement, je peux envoyer à partir de cette adresse, mais je ne peux pas recevoir. Les serveurs de messageries indiquent : Recipient address rejected: Domain not found.
Si j'utilise p.nom@xn–caracal-tudes-ihb.fr, tout va bien, mais c'est impossible à utiliser dans un cadre professionnel.
Est-il possible de modifier "xn–caracal-tudes-ihb.fr" directement ou quelle autre manipulation dois-je faire ?
Par avance, je vous remercie de votre aide qui me sera bien utile.
Bien à vous,
Thierry
Mon nom de domaine est : caracal-études.fr
Bonjour @c4443a51c3eafcf8e456
Achetez de suite le domaine sans accents : **1etudes.fr**etudes.fr** et vous utiliserez la messagerie dessus.
Bonjour Gaston,
Je vous remercie pour votre réponse. Comme j'avais pensé à la même chose en cas d'impossibilité de résolution du problème, j'ai acquis le nom de domaine sans accent. Effectivement, je crois que ce sera la solution la plus simple.
Bonjour,
Surtout il n'y a pas d'autre solutions, car c'est l'affichage normal pour un domaine IDN.
Cordialement, janus57