Bonjour,
Notre hébergement (pro 2010) pointe vers un nom de domaine : domaine1.com
Nous venons d'acheter un nouveau nom de domaine : domaine2.com qui sera désormais le domaine de référence.
Je vais changer le domaine principal de l'hébergement pour avoir domaine2.com au niveau "multisite"
Concernant les e-mails (30 environ), je ne peux pas les créer en amont… J'aimerai connaître la meilleure méthode afin de ne pas avoir de perte d'e-mails pendant ou après le changement…
Merci pour votre aide.
Christophe
Je vais changer le domaine principal
Bonjour,
Apparemment cette notion a disparu.
Vous devrez acquérir un MX5 ou MX25 pour le nouveau domaine, avec des nouvelles boîtes mail.