Changement de nom de domaine - Multisite wordpress

Bonjour,

Je souhaite changer le nom de domaine d'un site sous wordpress (harmony-rh.fr) pour le mettre sur un sous domaine (rh.imagein-sante.fr).

La particularité, c'est que imagein-sante.fr est un wordpress également, et qu'il est configuré en multisite pour ces deux wordpress. Dans la config wordpress, le site harmony-rh.fr est en fait imagein-sante.fr/harmony-rh.

Au niveau d'OVH, j'ai donc fait pour le moment un CNAME dans la zone dns de imagein-sante.fr (hier) :
`rh.imagein-sante.fr CNAME www`

Un CNAME www.imagein-sante.fr pointe deja sur imagein-sante.fr.

Dans la config d'apache sur le serveur, j'ai la config rh.imagein-sante.fr.conf suivante :

ServerAdmin webmaster@harmony-rh.fr
ServerName rh.imagein-sante.fr
ServerAlias harmony-rh.imagein-sante.fr harmony-rh.imagein-sante.com rh.imagein-sante.com

RewriteEngine On
RewriteRule ^ https://rh.imagein-sante.fr%{REQUEST_URI} [L,QSA,R=permanent]

ErrorLog /var/log/apache2/rh.imagein-sante.fr-error.log
TransferLog /var/log/apache2/rh.imagein-sante.fr-access.log

DocumentRoot /var/www/imagein-sante.fr/www/public

AllowOverride All
Options -Indexes +FollowSymLinks
Order allow,deny
Allow from all

ServerAlias harmony-rh.imagein-sante.fr harmony-rh.imagein-sante.com rh.imagein-sante.com

RewriteEngine On
RewriteRule ^ https://rh.imagein-sante.fr%{REQUEST_URI} [L,QSA,R=permanent]
`

C'est un copier/coller de la config de harmony-rh.fr, en remplaçant simplement harmony-rh.fr en rh.imagein-sante.fr.
J'ai activé le site dans apache (a2ensite) et relancé le service (service apache2 restart).

A ce stade, si je tape l'url rh.imagein-sante.fr, il me redirige vers imagein-sante.fr.
Est ce que c'est normale ?
Je n'ai pas touché a la config de harmony-rh.fr pour qu'il soit toujours actif, mais est ce qu'il faut que je le désactive pour que cela fonctionne ? (en gros est ce qu'avoir les deux peux poser probleme).
Est ce qu'il y a une action a faire du coté du wordpress ?

Merci :wink: