Bonjour à tous,
J'ai souhaité changer le nom de ma marque et ainsi changer de nom de domaine au détriment de l'ancien qui n'a jamais été renouvelé.
=> annadimjewels.com devient jarmor.shop
L'hébergement qui était lié à mon ancien domaine est bon jusqu'en 2021 et du coup je souhaite lier jarmor.shop à cet hebergement que j'ai toujours eu, j'ai même renouvelé l'hébergement de l'ancien site et je ne sais pas comment changer le nom de domaine principal pour cet hébergement.
Merci par avance pour vos réponses !
> l'ancien qui n'a jamais été renouvelé.
erreur, tu perds le référencement
> j'ai même renouvelé l'hébergement de l'ancien
tu n'auras pas de mail en standard donc
> je ne sais pas comment changer le nom de domaine principal pour cet hébergement
il n'y a plus cette notion, ajoutes jarmor.shop et www.jarmor.shop dans le multisite, avec le bon dossier racine
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
s'il y a un CMS à récupérer, il faudra aussi le corriger en conséquence
wordpress?
Merci de ta réponse !
Je crois que je vais partir sur un nouvel hébergement alors.
Toutefois j'ai renouvelé la commande de mon ancien hebergement et je n'ai pas encore payé, la commande a le statut de commande non payée. Est-il possible de l'annuler ?
Suite à un bug avec l'appli de ma banque j'ai également fait cette opération deux fois le 2 aout dernier ![]()
Et ceci à l'air de bloquer la commande pour mon nouvel hébergement lié à mon nouveau domaine.
Merci par avance
> Je crois que je vais partir sur un nouvel hébergement alors.
ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, mais tu es libre