Oui c est ca xn…
Oui c est ca xn......
As-tu essayé de relier ton domaine 1hya.comhya.com à la plateforme de réservation ?
Bonjour j'ai en effet une question similaire.
comment modifier son nom de domaine sans perdre son référencement ?
Je voudrais supprimer mon …www.ancien.fr nom de domaine pour le remplacer par www.nouveau.fr sans perdre tous mes articles et mon SEO.
Grossomodo, si je veux supprimer mon ancien domaine, la redirection 301 n'est pas permise ?
Merci à vous de votre retour.
Cordialement
Romain
Moi, j'ai un problème avec mon nom de domain. je voulais le changer et puis le racheter nouveau.
exemple : nomdedomainpremier.com maintenant je voulais le changer à nomdedomaindeuxieme.com. Une fois que le changement est effectué le premier nom de domain doit être libre ? si oui, alors je voudrai le racheter à nouveau sinon je voudrais une technique pour arriver au même résultat.
je ne veux pas le perdre pendant un an car je viens à peine de l'acheter même pas encore une semaine.
un incendie s'est produit, ma Zone DNS est définitivement supprimé. Pas la moindre possibilité de faire une configuration ou récupérer la Zone DNS
Si vous avez d'autre technique pour pouvoir récupérer une Zone DNS supprimé ou faire en sorte pour que je puisse utiliser le même nom de domain sans attendre un an, votre aide sera apprécié de ma part.
Merci