Changement de pays sur les nom de domaines imposible

Bonjours

A la suite d'un déménagement, j'aimerais changer les infos des nom de domaine (adresse, Pays ) depuis le manageur OVHcloud je peut changer les informations des noms domaines. Cependant, la case pays reste bloqué a France. J'ai changer mes informations sur mon profil sans soucis. Seule les modifications d'informations sur les domaines ne permettent pas de changer le pays.

J'ai contacté le service client OVHcloud. Ma demande d'assistance et toujours ouvert depuis pratiquement 2 semaines. Quelqu'un a t'il un solution ? comment puis-je faire pour changer les information de pays dans les domains . Merci

j'aimerais changer les infos des nom de domaine (adresse, Pays )

Tout n'est pas permis, selon le TLD de votre domaine.
Par exemple pour un .EU si vous quittez EU-27 vous perdez le droit de conserver votre domaine (exemple du Brexit)

j'étais au courant pour les .fr et .eu mais je trouve bizarre que je ne peut pas le faire sur des domaine .com ou .org

.com et .org ne sont en effet pas soumis à ce genre de restrictions.
Vous devriez faire un ticket incident après vous être assuré que ça ne fait pas partie des procédures documentées.
https://www.ovh.com/fr/support/procedures/

Merci pour votre réponce

Je suis propriétaire des domaines et contact administratifs, don sa ne fait pas partie de la procédures documenté. je vais re-ouvrir un ticket, pareil j'essay de voir avec le support sur twitter.

Mon problème a été résolue :slight_smile: il fallait que je face une demande de changement de propriétaires pour pouvoir édité les infos pays.

Merci beaucoup