Changement de Plan MX

Je souhaite changer de plan sur un domaine afin d'avoir plus d'emails. J'ai pour le moment un plan MX 1 qui ne me donne accès qu'à une seule adresse email. Impossible de trouver comment passer vers un MX Plan 5. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Commandez un nouveau MXplan, les nouvelles adresses s'ajouteront à l'ancienne.
Si, lors de la commande le domaine n'es pas lister, délier le mail de l'hébergement.

J'ai pour le moment un plan MX 1

Commandez un nouveau MXplan

C'est malheureusement un mauvais conseil, c'est comme ça que ça devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas.

Le MX 1 (alias start10m) est un cas à part.

Ca fait des années qu'il est impossible pour un client de procéder à la conversion payante de ce produit gratuit sans l'intervention du support, et c'est une honte de la part d'OVH.

Tentez votre chance en appelant le 1007, dès 08h00 du matin.

Tu es sur ?
Dans la partie d'un hébergement Start10M :

Je l'ai déjà fait plusieurs fois… Mais peut être pas effectivement sur un start 10M
@LaurentJ27 Vous tester cela pour confirmer ou infirmer ?

Je l'ai déjà fait plusieurs fois... Mais peut être pas effectivement sur un start 10M
@LaurentJ27 Vous tester cela pour confirmer ou infirmer ?

Je suis intéressé aussi.
Après il faudra aussi délier le site web avec son petit hébergement de 10 MB...

Support téléphonique indisponible et Support Chat aux abonnés absents. Impossibilité de changer de MX Plan. Il semble que cette formule d'abonnement n'existe plus.
J4ai pris un abonnement avec un Email Pro en espérant que je puisse bien créer des emails avec mon nom de domaine.

Je viens de le faire pour un client.
Je confirme que cela fonctionne comme ça.
On est redirigé directement à la page de la commande d'un MXPlan5.
Au final, le client se retrouve avec un quota de 5 comptes adresses mail possible.
Edit : 6 comptes mail en fait.

Je viens de le faire pour un client.
Je confirme que cela fonctionne comme ça.

C'est une excellente nouvelle, ça.
Merci