Bonjour, ma base de données actuelle est sur un serveur mutualisé. Mais comme il y a trop de connections, je n'y ai plus accès (y compris par phpmyadmin). J'ai par ailleurs une bd privée vide. Je veux retrouver à l'identique tout ce qui est dans la base mutualisée dans la base privée. Et là je suis perdu pour transférer les données, sans avoir le phpmyadmin de la base de départ. Comment dois-je m'y prendre ?
Bonjour @SylvainH
Quel CMS
Bonjour, aucun CMS. C'est dev personnel
je me suis trompé d'endroit pour poser ma question ?
Il s'agit d'un développement personnel tu dois bien savoir quels sont les accès identifiant de ta base de données.
Il suffit que tu fasses un export ta base vers ton PC et après tu fasse un export de ce que tu as sur ton PC vers sa nouvelle base.
Voilà
Pour l'export voir mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Merci. J'ai fait une sauvegarde de la base d'origine via le manager d'OVH. En zippé elle fait 55 mo. Pour l'intégrer dans la mettre dans la nouvelle base, c'est là que je coince. Dans le manager OVH, que dois-je faire ?"importer un fichier '?
je regarde ton guide de suite
Je ne peux pas faire l'export avec phpmyadmin car j'ai l'erreur User xxxx already has more than 'max_user_connections' active connections
IMPORTER LE FICHIER dans le manager d'OVH fonctionne ok. Merci
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le même type de souci "Too many connections" pour me connecter à la base MySQL d'un de mes sites - site sans CMS (que ce soit par le site lui-même ou en utilisant PHPMyAdmin d'OVH). J'ai suspendu le site pour décharger éventuellement les accès à la BD, mais le problème persiste. J'ai créer un ticket à l'assistance.
Je suis sur le cluster007 (si le problème vient de là ?).
Même problème que SC87 depuis ce matin, sur PHPMyAdmin, également sur le cluster007 !?
Ticket ouvert vers midi, pas encore de réponse !??
Mon site est donc down depuis…
Cluster 007 (le cluster qui m'aimait.. pas) également. J'en ai profité pour tout passer en Base privée.
4h plus tard, une réponse : "Suite aux vérifications, je constate que votre site est bien accessible et fonctionnel de notre côté.
De plus, je vous confirme que ce dernier pointe bien sur l'adresse ip de votre hébergement.
Pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité ?"
Heureusement que j'avais précisé que c'était l'accès à la DB qui ne fonctionnait pas !!!