Bonjour,
je viens de changer la version du php, 5.6 vers 7.3. Jusque là pas de problème.
Seulement, le fichier .ovhconfig ne change pas et mon tableau de bord Wordpress m'indique que je suis toujours en 5.6… Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup par avance
Bonjour @GouverneurJ
Mets donc à jour manuellement le fichier .ovhconfig et assure-toi qu'il est au bon endroit.
Voir mon guide –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide d’installation chez OVH
Bonjour,
j'ai lu ton pas à pas. Par contre j'ai un fichier .ovhconfig dans le dossier "www" :
J'en ai un au même niveau avec la bonne version de php (7.3) et un à l'intérieur avec un php annoncé à 5.6…
Quand j'essaie de supprimer ce dernier, l'accès au site est impossible. La page m'indique "erreur critique". Je ne comprends pas…
Merci pour l'aide apportée
J'en ai un au même niveau avec la bonne version de php (7.3) et un à l'intérieur avec un php annoncé à 5.6...
Bonsoir @GouverneurJ
C'est le fichier **/www/.ovhconfig (5.6)** qui prend le pas sur **/.ovhconfig (7.3)**
A part les experts de l'hébergement d site, il est recommandé de n'avoir qu'un seul fichier **/.ovhconfig**
As-tu beaucoup travaillé sur ton site ?
Si c'est non : efface out et recommence avec seulement **/.ovhconfig (7.3)**
Bonjour,
Le site a quelques années et il y a plein de choses dessus… il a été fait par des stagiaires qui préparaient un titre professionnel développeur web…
Une autre idée ?
Merci par avance
Bonsoir,
j'ai résolu mon problème : j'ai modifié manuellement le fichier puis j'ai cherché le/les plugins qui posaient problème… J'ai désactivé le plugin problématique.
Merci pour l'aide et les propositions apportées.
Cordialement