Bonjour à tous
J'ai reçu un message : à compter du 31/08/2021, dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, nous vous informons que seules les connections utilisant ce format « .mysql.db » seront autorisées.
Ca fonctionnait jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui la connexion à mon site est impossible : Erreur lors de la connexion à la base de données.
Y-a-t-il un rapport de cause à effet ?
Que dois-je faire précisément ?
Merci par avance
Bonsoir @EricC5
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
__________________________________________________________________________________
Extrait : N - WordPress - Que contient le fichier /www/wp-config.php :
Ca marche. Merci beaucoup pour le boulot. C'est génial
Bonjour, j'ai fait les mêmes modifications et cela ne marche toujours pas ? Merci pour votre aide
C'est bon tout remarche, c'était une question de mot de passe. Merci