Changement d'hébergeur - Aucune visibilité sur mon ancien site

Bonjour,
J'ai effectué ce week-end un transfert de site. Le nom de domaine existait déjà chez OVH, j'ai simplement acheté un hébergement web. Hors quand je me rends sur chezamely.fr j'arrive sur une page qui m'indique " Félicitations ! Votre domaine chezamely.fr a bien été créé chez OVHcloud". Je ne vois pas mon site sous wordpress.

J'ai, il me semble bien appliqué le tuto de chez OVH : changement de la base de donnée, et actualisation de cette dernière. J'ai également réinitialisé les DNS chez OVH.

Une idée pour remédier à mon problème ?

Merci, bonne journée,

chezamelyXfr

Bonjour,

Votre cas rejoint de nombreux incidents similaires.

Votre zone DNS contient: 213.186.33.5

C'est l'adresse de la machine à redirections d'OVH, mais sans redirection configurée, vous recevez la page générique "votre site est bien installé".

Vous avez un hébergement sur cluster031.

cluster031.hosting.ovh.net has address 146.59.209.152

Dans Domaines > Zone DNS, ettez cette adresse IP à la place de 213.186.33.5

Après on verra s'il y a d'autres problèmes...

Bonjour,
Je vous remercie, je viens d'effectuer la modification.
Je pense qu'il faut attendre un peu…(ovh indique 24h)

attendre un peu

Maximum 1 heure dans votre cas, et n'oubliez pas d'effacer le cache de votre navigateur.

Je n'ai plus la page "félicitation…" par contre je me retrouve avec
"Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site chezamely.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID"

Comment puis je y remédier ?

Comment puis je y remédier ?

Bonjour,

Dans votre admininistration Wordpress /wp-admin/, réglages généraux, mettez https://chezamely.fr sur les deux lignes.

Malheureusement je n'arrive pas à accéder à mon tableau de bord wordpress. Y a t'il un autre chemin ?

je n'arrive pas à accéder à mon tableau de bord wordpress

Désolé j'ai donné un mauvais conseil. Vous devez générer vos certificats SSL tout simplement !

https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/

Pas de soucis :wink:

Malheureusement, j'ai également un message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL.

1) dans multisite, activez SSL sur les deux lignes avec votre nom de domaine (et pas le 3è avec hosting.ovh)
2) dans infos générales, regénérez le certificat SSL.

Bonsoir,
Je vous remercie, le site fonctionne parfaitement suite à votre aide !

Bonne soirée