Hello tout le monde,
Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en programmation, termes techniques et autres langages informatiques.
J'avais créé mon site web : www.faitmainfaitmalin.fr en prenant l'herbergement chez 1&1 et la création chez Wix. J'avais connecté tout le monde ensemble et tout se passait bien mon site était référencé et en ligne depuis 1 mois et demi.
J'ai décidé, après avoir reçu la première vraie facture 1&1 de me diriger vers OVH. Seulement voilà, maintenant tout mon site a planté, impossible d'y accéder et pour tant j'ai bien changé ce que Wix disait de changer dans mes serveurs DNS sur mon espace OVH.
J'ai bien envie de pleurer car j'ai l'impression que tout est foutu.
Il s'agit d'un site de vente en ligne de créations d'accessoires 0 déchet, j'ai donc un module de paiement en carte bleu dessus.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai éternellement reconnaissante même plus !!!
Merci par avance et désolée de m'être lancée dans la création d'un site sans rien n'y connaitre, je me rends bien compte que les néophyte comme moi sont embêtants.
faitmainfaitmalin.fr
Le domaine est chez OVH, la zone DNS chez Wix, le site web sur un serveur Google (parce que Wix héberge sur Google), et les mails entrants arrivent chez ionos (1&1).
Est-cela que tu voulais entendre ?
Si tu dois corriger les serveurs mail d'entrée (MX) c'est sur le panneau client Wix que tu dois le faire, en lisant les instructions OVH.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai réussi semble t il à remettre les choses en ordre ![]()