Bonjour,
Je voudrai passer en offre pro (je suis actuellement en perso).
J'ai déjà payé ma facture en juillet et c'est reconduit jusque juillet 2021.
Si je souscris à l'offre pro, je devrais payer la totalité ? Ou il y aura une déduction avec mon offre actuelle ?
par exemple, j'ai été facturée de 45euros en juillet, je passe pro en septembre à 71euros. Vais-je payer la différence ou 71euros ?
Merci par avance pour vos réponses
> Si je souscris à l'offre pro, je devrais payer la totalité
oui
mais la durée de validité sera reportée
> 71
hors taxes