Bonjour
Je n'arrive pas a trouver comment changer d'offre "VoIP SIP découverte" vers "VoIP Entreprise avec Mobile inclus"
Dans "Offre et basculement" de mon compte j'ai seulement les options suivantes (voir capture) est normale et si oui comment dois je procéder si je souhaite migrer vers "VoIP Entreprise avec Mobile inclus" ?
Merci bien
Bonjour Vincent,
Qu'elle offre "VoIP SIP découverte" as-tu actuellement :
* Avec téléphone fourni par OVH ?
* Avec téléphone acheté de ton coté ?
Bonjour @Gaston_Phone
Sans téléphone car j'utilise avec zoiper sur pc et sur mobile
merci de ton aide
Sans téléphone car j'utilise avec zoiper sur pc et sur mobile
Bonsoir @VincentL18
C'est ce que je craignais. L'offre "**VoIP Entreprise avec Mobile inclus**" nécessite l'utilisation d'un téléphone fourni par OVH.
Ouvre quand même un ticket incident et vient mettre le n° ici.
😊
Sans téléphone car j'utilise avec zoiper sur pc et sur mobile
Moi aussi. 😁
Merci pour t'a réponse mais pourquoi être obliger d'avoir un téléphone fourni par ovh et si je change d'offre ou que je commande un téléphone est ce que je doit absolument le brancher car je ne le souhaite pas, je veux que cela sonne sur mon pc ou mon portable et aucunement sur un tel physique.
Oui je vais ouvrir un ticket mais j'avoue ne clairement pas comprendre la stratégie OVH !
je veux que cela sonne sur mon pc ou mon portable et aucunement sur un tel physique.
Pas possible avec l'offre "VoIP Entreprise avec **Mobile inclus**".
stratégie OVH
Pas d'appels illimités vers mobile avec ton matériel ou ton asterisk par exemple.
Bonsoir @Fritz2cat
A ok d'un seul coup je comprend mieux et cela devient aussi beaucoup moins intéressant de migrer d'offre !
Pourquoi cela saurais tu me dire ou est ce que quelqu'un sait ?
Le but etant effectivement d'avoir illimité vers portable en France en utilisant zoiper mais surement pas un tel physique (j'utilise m'on casque PC) la plupart du tant.
merci
Le but etant effectivement d'avoir illimité vers portable en France
Alors ce n'est pas chez OVH.
Aujourd'hui le paysage de tarification vers les mobiles a bien changé depuis qu'OVH a publié son tarif.
Mais à ma connaissance OVH ne l'a jamais revisité.
Etant Belge, je peux te dire que la situation dans notre pays est encore pire quand il s'agit d'appeler des mobiles depuis la ligne fixe. Sans parler des tarifs internationaux.
Merci @Fritz2cat
C'est bien dommage car à part quelque beug de quelques minutes (1 ou 2 fois) en quatre mois le service est vraiment top chez OVH mais dès qu'on commence à appeler quelques minutes des numéros mobile d'un seul coup ont se retrouvent à payer 20 euros de hors forfait alors que le forfait au départ est de 1 euro
Et bien tant pis j'ai perdu 4 mois, plus qu'à aller voir un autre prestataire et négocier une meilleure offre.
Merci pour l'aide
