Bonjour @OVH
L'offre tarifaire de Logs Platform a bien changé !
Vous indiquez maintenant sur ovh.fr que le live streaming sera en palier de 14 jours, 1 mois, 3 mois ou 1 an par flux
Je suppose que la tarification associée sera différente en fonction des paliers. Actuellement nous ne retrouvons pas cette option et la tarification dans notre compte Logs Platform
Est-il possible d'avoir des infos ? nous avions 45J de live avant qu'en est-il ?
Merci pour votre aide
Bonjour @KevinM23,
Merci pour l'intérêt que vous portez à Logs Data Platform.
La tarification est indépendante du choix de rétention choisi, car nous facturons désormais au stockage. Observez sur la page d'accueil de votre compte le graphique d'utilisation "flux", prenez la valeur maximale du mois, cela représentera son coût (0.99 euros /Go/mois pour les 100 premiers Go, puis 0.39 /Go/mois pour les suivants).
La rétention de 45 jours n'est plus proposée car elle ne correspond à aucune réglementation légale. Cependant, pour ne pas changer d'éventuelles habitudes en place sur cette fenètre nous avons décidé de continuer à la supporter sur les flux existants.
Si vous souhaitez changer cela, il vous faudra créer de nouveaux flux avec la rétention de votre choix puis mettre à jour votre token.
Bien cordialement,
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre retour.
"La tarification est indépendante du choix de rétention choisi"
Que je choisisse 15 jours, 1 mois, 3 mois le tarif est donc le même ?
Est-il possible d'avoir un exemple de use case ?
100Go rétention 15J : tarif ?
100Go rétention 3 mois : tarif ?
Merci
Bonjour,
Si vous poussez 100 Go sur un mois sur un flux d'une rétention de 15 jours, vous aurez comme valeur maximale stockée: 50 Go, donc 500.99 e = 49.5 e.
Si vous poussez 100Go sur un mois sur un flux d'une rétention de 3 mois :
- le premier mois: 1000.99 = 99 e
- le deuxième mois: 1000.99 + 1000.39 (tiering) = 138 e
- le troisième mois: 1000.99 + 2100*0.39 (tiering toujours) = 177 e
- le 4ème mois: 177 e
Est ce plus clair comme ceci ?
Merci c'est très clair.
C'est ce que je pensais , mais je voulais être sur.