Bonjour,
Je souhaite changer les adresses mails de mon équipe. Par exemple passer de "dev@nomdemaboite.com" à "prenom@dev@nomdemaboite.com". Comment faire ? Et que se passera t il si qq écrit (à la suite du changement) sur "dev@nomdemaboite.com" ? Je recevrai le mail sur la nouvelle boite "prenom@dev@nomdemaboite.com" ?
Merci pour votre aide
prenom@dev@nomdemaboite.com
Bonjour,
Cette syntaxe est illégale.
Quel type d'hébergement mail avez-vous ?
que se passera t il si ...
Dans ce cas, si vous ne faires rien de spécial, les mails envoyés à dev@nomdemaboite.com seront retournés en erreur "cette boîte n'existe pas".