Bonjour à toutes et tous,
J'ai créer un site via le module wordpress avec un nom de domaine que je souhaite aujourd'hui changer.
J'ai acquis ce nouveau nom de domaine.
Le problème est que je n'arrive pas à associer correctement ce nouveau de domaine à mon module wordpress.
Mon nouveau nom de domaine redirige vers mon ancien qui doit être supprimé.
Si je détache l'ancien nom de domaine de mon hébergement je perd le module wordpress.
Si l'un d'entre vous peux éclairer mes lumières.
Merci
Bonjour @KevinR29
Est-ce un Kit Domaine + hébergement que vous avez acheté ?
Bonjour Gaston,
J'ai acheté le premier nom de domaine en même temps que l'hébergement effectivement.
Pour le nouveau nom de domaine je l'ai en revanche acheté seul.
Bonjour @KevinR29
Voir dans mon guide les paragraphes :
G - Zone DNS pour le domaine Example.com,
H - Multidomaine pour le domaine Example.com,
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »