Bonjour à tous, j'ai un site pro avec un nom de domaine en .com et je d'acheter un nom de domaine identique mais en .fr. Comment je peut faire pour que mon site en .com soit toujours actif, mais que le .fr le soit aussi à l'identique ? une redirection ? dans quel sens, le .fr vers le .com ou l'inverse ? Ou dupliquer le site ? je n'y connais pas grands chose en fait… Merci
Bonjour @ChristianP34
Le nouveau domaine doit être rajouté dans le multisite.
Dans mon guide : paragraphes A à J
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci pour votre réponse, je vais aller voir ça…