Changement propriétaite d'un Kimsifi

Bonjour

Je désire remettre un serveur dédié à mon client car j'arrête mes activités.
En faisant : Changer de propriétaire + je veux changer le propriétaire d'un serveur ou housing, est ce que c'est totalement transparent pour mon client ? il n'y aura pas de coupure ?
Il a créé un compte chez OVH et il payera lui même le serveur.

Merci à tous
Michel

Perso pour moi les changements de propriétaire cela a toujours été une galère et n'a jamais fonctionné…

Ben oui, c'est pour çà que je demande avant de le faire. :frowning:

Le mieux est de contacter le service client.
Selon le serveur/service ils seront à même de te donner la bonne procédure.

Hello,

Cette procédure fonctionne correctement : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeOwner.cgi

C'est un changement administratif, donc tu n'auras pas de coupure de service à ce niveau.

Par contre, tu dois aussi changer les contacts pour que ton client retrouve le serveur dédié dans son espace client.