Bonjour,
J'ai récemment crée un nom de domain et ai changé le nom des serveurs DNS pour intégrer ce nom de domaine chez Wix. Problème: j'ai probablement fait une erreur (enfin Wix ne m'a pas aidé) et les données encodées ne sont pas bonnes. j'ai donc fait une réinitialisation pour revenir aux paramètres initiaux (deux en fait) mais il n'y a rien qui change.
J'ai regardé le statut sur Zone Master et voici ce que cela donne
Du coté de chez Wix, le nom de domaine n'est plus reconnu
Auriez vous une idée de comment faire pour répare cela ?
Merci beaucoup !
Problème: j'ai probablement fait une erreur
Apparemment le problème n'est pas celui que vous croyez.
Votre domaine .BE est dans un état qui m'était totalement inconnu:
DNS.BE a dit:
> Nameservers:
> We only activate this domain name once the contact details of the domain name holder have been validated. For more information, contact verification@dnsbelgium.be.
Auriez vous donné des informations incorrectes* lors de l'enregistrement du domaine ? Vous a-t-on demandé des infos complémentaires et que vous avez zappé le truc ?
\* exemple, rue d'Arlon à 1090 Koekelberg ?
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le message que vous mentionnez, c'est la première fois que je le recevais et il figurait également chez Wix.
J'ai envoyé un message au mail renseigné et les personnes contactées n'ont aucune idée de l'objet de la demande.
Au niveau des informations fournies, je vais vérifier mais ce sont a priori toujours les mêmes que d'habitude.
Je vais voir du coup auprès de Wix pour quelles raisons j'ai ce message.
Merci déjà pour votre aide! Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas !
pour quelles raisons j'ai ce message.
Je vois ai glissé une indication:
rue d'Arlon à 1090 Koekelberg
Il est interdit de donner de fausses informations.