Changement / Transfert nom de domaine - Problème FTP

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai rencontré quelque soucis sur mon changement de Domaine, je voulais passer de tissusenligne.be à Tissusmercerie.be et quand je veux rentré dans mon dossier FTP il met impossible à me connecter au serveur car l'erreur c'est : ECONNREFUSED …

J'ai tout essayer presque même avec le délais je l'ai mis à 60, puis j'ai fais l'assistance et il me dis que c'est ok et quand je veux me connecter j'y arrive pas, toujours des messages d'erreur

Alors je ne sais pas si sa viens de chez moi ou quoi, mon informaticien devais le faire mais il ma lâcher car je voulais faire la conception de mon site moi même et puis c'est lui qui est propriétaire de l'ancien domaine …

Je peux malgré tout le faire moi même où dois-je passer par lui encore pour qui réglé ce problème ?

Puis Le service assistance de OVH me réponds pas …

Merci d'avance, une bonne journée …

Bonjour,

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »