Bonjour,
Je suis en train de migrer un site vers un autre hébergeur (ne me demandez pas pourquoi…), et j'ai remplacé les DNS par ceux du nouvel hébergeur (il y a 17 heures).
Sur le tableau de bord OVH, il est bien indiqué que les changements de serveurs DNS sont en cours et que les anciens sont "en suppression".
Puisque la propagation semble ne pas être "terminée", je me pose un tas de questions et je me demande si le fait que l'option DNSSEC soit validée peut avoir un impact ou non.
Pourriez-vous me dire si l'option DNSSEC doit être désactivée à l'occasion d'une modification de serveurs DNS dans le cadre d'une migration ou si l'option doit rester activée ?
Merci d'avance !
je me pose un tas de questions et je me demande si le fait que l'option DNSSEC soit validée peut avoir un impact ou non.
oui, délai à prévoir de 24h minimum.
Merci beaucoup pour votre réponse Fritz2cat !
ça marche ! Apparemment les modifications ont bien été prises en compte.
A bientôt !