Changer de formule Herbergement d'un site à un autre

Bonjour,
J'ai 2 sites de créer chez ovh : le site 1 et le site 2.
Au site 2 est lié un abonnement start10m.
Au site 1 est lié un abonnement perso.
Je voudrais pouvoir changer les abonnements pour sur le site 1 soit start10m et le site 2 soit sur l'offre perso. Je n'arrive pas à trouver la solution car il ne me propose pas les offres.

Lorsque je souhaite changer sur le site 2, le perso n'apparait pas en proposition. Lorsque je souhaite changer sur le site 1, l'abonnement basique start10m n'apparait pas non plus.

Avez-vous une solution ?

P.S. ai-je été assez clair dans ma problématique ?

Bonjour @SebastienH40

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Merci de votre réactivité !

Site 1 : 1spi.fr
Site 2 : infobe.site










Mes 2 sites sont les suivants :
infobe.site
1spi


infobe.site


Bonjour @SebastienH40,

N'ayant pas les **pages complètes** des copies d'écran, je ne peux pas vous aider.

Mes 2 sites sont les suivants :
infobe.site
1spi


Bonjour,

Vous êtes dans une situation que vous pourrez probablement résoudre vous-même, car vos deux hébergements sont sur des cluster distincts.

Détachez infobe.site et www.infobe.site de l'hébergement start10m sur cluster029.

Vous devriez pouvoir les rattacher à l'hébergement 1spi.fr via le bouton "Actions".


Bonjour @SebastienH40,

N'ayant pas les pages complètes des copies d'écran, je ne peux pas vous aider.


Je ne sais pas ce qui te manque ?

Merci. J'ai en effet pu me dépatouiller tout seul… J'ai pu comprendre le problème.

Merci à tous pour votre réactivité !