Bonjour à tous !
Je souhaite commander un nouveau nom de domaine principal,
rediriger l'actuel domaine principal vers le nouveau jusqu'à son expiration,
relier ce nouveau domaine principal à mon hébergement,
et disposer d'un mxplan avec celui-ci.
Comment dois-je m'y prendre ? Quelles sont les étapes ?
Je suis néophyte dans la gestion d'hébergement / domaine…
Merci de votre aide, bonne soirée