Bonjour,
Est il possible de revenir du mode Performance au mode Perso ?
Je ne l'ai utilisé qu'un jour et je n'en suis pas satisfait.
Merci
Détails : J'ai un VPS actuellement, mais je voulais me simplifier la vie en ayant toute la partie serveur gérer par OVH (mise à jour, sauvegarde …), sachant que j'avais déjà un "hébergement web" pour un autre site.
J'ai donc décidé de migrer l'hébergement web existant en "Performance 1" pensant que ses performances se rapprocheraient de mon VPS (offre de base), mais quand j'ai migré mon site VPS vers Performance les pages mettaient 2 fois plus de temps à se charger. Donc la performance n'est pas au RDV.
Je vais donc garder mon VPS et j'aimerais remettre mon hébergement web pour mon site accessoire en mode PERSO.
Je vais donc garder mon VPS et j'aimerais remettre mon hébergement web pour mon site accessoire en mode PERSO.
Bonjour,
D'après les guides c'est possible si votre occupation actuelle rentre dans les quotas de Perso (DB, FTP, nombre de boîtes mail, ...)
Merci pour la réponse, je ne dépasse aucun quota, mais de mon côté je ne peux que rétrograder en PRO.
J'ai contacté le support mais je crains qu'ils ne répondent après la date de renouvellement qui approche et surement négativement.
J'ai migré ce qu'il y a actuellement sur mon Performance vers un autre hébergement.
Si j'ai bien lu dans la doc pour rétrograder il faut le faire step by step. C'est à dire passer de Performance à Pro et ensuite de Pro à Perso.