Je l'ai déjà fait mais je n'y arrive pas avec un de mes domaines et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai un domaine:
siwf.eu
siwfeur.cluster021.hosting.ovh.net
Quand on cherche "siwf.eu" on tombe sur la page OVH "site en construction". C'est cette page que je souhaite changer avec mon image .PNG que j'ai créée exprès pour.
en sachant que le .htaccess je l'ai crée pour essayer de "forcer" mon image.
Mais rien n'y fait.
Je ne comprends pas pourquoi.
Il faut que je supprime le fichier "ovhconfig"? Il y a un soucis de DNS? Je ne suis pas pro, je n'y comprends pas grand chose, j'essaie de chercher partout, j'ai cherché des heures sur les forums, en plus j'ai déjà fait la manip', mais là je suis bloqué, sûrement pour une bêtise, mais que je ne vois pas...
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant.
"Continuer vers le site HTTP" alors que j'ai pris le "https"
Ensuite:
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.siwf.eu. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.siwf.eu. Le certificat n’est valide que pour cluster021.hosting.ovh.net. Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Bonjour et merci pour cette remarque, effectivement je l'avais activé pour le .SHOP mais pas le .EU
C'est maintenant chose faite avec le certificat SSL "basique", mais le résultat est le même: tous les messages d'avertissements concernant la sécurité les risques etc. apparaissent. Avant / après SSL rien n'a changé...
A ce propos, mon site "siwf.eu" est maintenant OK je crois, mais j'en ai un autre, "siwf.shop", qui ne veut pas du certificat SSL: à chaque fois que je demande le certificat, il me met "en cours de création", je peux attendre 20 minutes, il revient à "NON", je ne sais pas pourquoi...
Pourtant j'ai bien refais tout: SFTP activé, PHP 8.3, vérifié que l'adresse du serveur correspond aux entrées etc.