Bonjour après essai je souhaiterai passer à une facturation annuelle pour mon VPS (et avoir donc la réduction pour l'engagement 12 mois), quelle est la démarche à suivre ?
Je pense que c'est pas possible le mieux c'est de résilier et en commander un autre avec le choix de la réduction
si non voir avec le service commerciale en ouvrant un ticket