Changer le domaine associé à un MX plan

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une offre MX plan associé à un domaine (25 boites).

Question : Est-il possible de changer le domaine pour un autre domaine (géré sur le même compte OVH) tout en conservant les mails des boites existantes ?

Désolé par avance si la question à déjà été posée.
Je n'ai pas trouvé dans la recherche.

Merci pour votre aide.

Est-il possible de changer le domaine pour un autre domaine tout en conservant les mails des boites existantes ?

Bonjour,

Non, je ne pense pas.
Par contre vous pouvez faire une dépense unique pour un MX25 sur le nouveau domaine et utiliser OMM.ovh.net pour copier le contenu des boîtes.

Les solutions Exchange devraient permettre le changement d'adresse mail de la boîte.

OMM.ovh.net

Merci Fritz2cat pour votre réponse,

C'est bien ce que je pensais. Je vais creer un MX25 sur le domaine de destination et creer les boites. Par contre je ne pense pas que omm.oovh.net puisse fonctionner pour migrer les messages car d'après ce que je comprends il faut Exchange.

Merci encore

Par contre je ne pense pas que omm.oovh.net puisse fonctionner pour migrer les messages car d'après ce que je comprends il faut Exchange.

Extrait de OMM:

_" Quels sont les pré-requis ?_

_Cet outil est compatible avec Exchange (2007 et plus),Gmail, Yahoo, **Imap**, Pop et Zimbra. Le compte source peut être soit exchange (2007 et plus) avec un certificat SSL valide, Gmail, Yahoo, Imap, Pop ou Zimbra.Le compte de destination doit être soit Exchange 2013/2016 soit **Imap**. Pas encore client ? "_