Changer le mot de passe de la messagerie

Bonjour,

Je possède un nom de domaine hébergé par OVH et j'ai choisi l'hébergement perso qui me donne droit à 10 adresses de messagerie. Depuis le manager OVH, j'ai créé plusieurs adresses mails pour des amis.

J'aimerais que les utilisateurs de ces adresses de messagerie puissent changer eux-mêmes leur mot de passe sans que j'intervienne et sans que je puisse le connaître. Est-ce faisable et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

J'aimerais que les utilisateurs de ces adresses de messagerie puissent changer eux-mêmes leur mot de passe sans que j'intervienne et sans que je puisse le connaître. Est-ce faisable et si oui, comment ?

Bonsoir @FredericL5

A ma connaissance ce n'est pas faisable.

Les modifications des mots de passe des adresses MAIL ne se font que via le manager OVH.

Bonsoir,
Je suis en ce moment même sur le manager ovh et je viens de voir qu'il était possible de faire une délégation de la boite mail. Je vais tester car cela répond peut-être à mon besoin.

A ma connaissance ce n'est pas faisable.

Je suis en ce moment même sur le manager ovh

Si c'est possible.
Chaque client qui veut changer lui-même son mot de passe doit avoir un accès à l'espace client OVH (et de ce fait avoir un compte client sur lequel il a la délégation pour cette boîte). C'est lourd comme procédure mais ça fonctionne.

Merci !