Bonjour Tout le monde,
Il est impossible de changer le nom d'affichage mail sur exchange. C'est vraiment très agaçant et pas pro du tout ! Mes clients reçoivent mes mails avec cze comme nom (mon mail est cze@nalosupport.com). J'ai vu plusieurs post à ce sujet mais jamais de retour d'ovh…
De même, j'ai perdu des mails lors de la transition vers exchange… (heureusement que j'avais copié mes mails dans un dossier…) Tout çà n'est vraiment pas pro de la part d'ovh !
Bref, avez vous obtenu une solution ?
Cordialement,
Christophe Zeppatos
Il est impossible de changer le nom d'affichage mail sur exchange.
Si si, c'est possible.
Ça se fait dans l'espace client. (donc pas dans le webmail)


