je découvre la nouvelle interface OVH et je ne suis pas habitué aux services web.
j'ai acheté un pack "hébergement starter" et un nom de domaine.
j'ai commencé la mise en place des objets. et par défaut de connaissances j'ai attaché mon nom de domaine au service web gratuit au lieu de l'attaché à mon pack starter. (j'espère que mon explication sommaire est claire)
je voudrais donc détacher le nom de domaine de l'hébergement gratuit pour l'attacher à mon hébergement starter (avec base de données)
En effet, ton guide est très bien fait et explique beaucoup de choses.
Pour moi ça serait bien d'avoir des schémas pour voir où interviennent les différents réglages : p.ex. Le À, le AAAA, le CNAME etc …
Je n'ai pas encore résolu mon souci. Mon site est bloqué par une connexion (mise par erreur) sur un hébergement OVH gratuit que j'ai supprimé. Malheureusement cette connexion n'est pas supprimée.
C'est moi même qui ait supprimé cette hébergement gratuit car j'avais cliqué par mégarde sur "installer hébergement gratuit " alors que j'ai un hébergement payant "starter"
Une fois l'hébergement gratuit installé je ne pouvais plus connecter mon domaine Twirlingnotes.fr à mon hébergement starter. J'ai donc pensé qu'en supprimant l'hébergement gratuit (inutile pour moi) je serai à nouveau maître de mon domaine Twirlingnotes.fr et que je pourrai le connecter à mon hébergement payant. Malheureusement le domaine Twirlingnotes.fr reste attaché (je ne sais pas où) à l'hébergement gratuit (que j'ai supprimé). Je n'arrive pas à me dépêtrer de cette connexion.
Dans le corps du message, pas en PJ Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales