Changer le nomde domaine d'un ancien MX Plan

Bonjour,
J'ai une ancienne offre (2014) MX Plan liée à un hébergement de type Perso.
Elle est liée à un ancien nom de domaine en cours d'obsolescence.
Un nouveau nom de domaine a été créé en alias de l'ancien (redirections).

Est-il possible d'inverser les choses : mettre le nouveau nom de domaine en principal et mettre l'ancien en alias par des redirections tout en conservant les caractéristiques de l'ancien (10 adresses) ? En effet le nouveau nom de domaine alias actuel n'a pas d'adresses emails incluses et on aimerait supprimer l'ancien nom de domaine dans quelques temps.

La réponse est sur https://community.ovh.com/t/Hébergement-perso-changement-du-domaine-principal-réallocation-du-MX-Plan/41876/25

Mais je n'ai pas trouvé de réponse pour transférer les anciennes boîtes de milliers d'emails de l'ancien nom de domaine vers le nouveau. Est-ce automatique ?
Le service email sera t-il coupé pendant le temps de transfert et combien de temps ? Ce sont des boîtes professionnelles donc il ne faut qu'un minimum de coupure (deux ou trois heures maximum aux heures ouvrés si possible).
Ces points sont stressants quand on ne peut gérer soi-même.

Mais je n'ai pas trouvé de réponse pour transférer les anciennes boîtes de milliers d'emails de l'ancien nom de domaine vers le nouveau. Est-ce automatique ?

A ma connaissance non.

Faites l'acquisition d'un MX25 pour le nouveau nom de domaine: pour un environnement professionnel la dépense est absolument minime. On ne paye qu'une seule fois.
Vous pourrez gérer la transition en toute tranquillité.

Merci.
Ce qui est étrange c'est que je ne trouve aucune explication sur les caractéristiques et les différences entre MX 5, MX 25, MX 100 et MX Full malgré mes recherches sur un moteur de recherche et sur celui d'OVH.