En fait j'ai un nom de domaine prise chez ovh activer sur l'offre start10 et dont je souhaiterai subtituer par celui kimsifi acheter chez ovh!
Mais j'ai toujours un soucis, le message que je reçois est la suivante
''Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : cinemas-monde.org ))''
Bonjour,
vous devez le détacher du start10m avant de la rattacher au kimsufi.
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'interviens dans cette conversation pour vous demander une précision svp.
J'ai beaucoup chercher ma réponse et il se trouve que je suis exactement dans le cas mentionné ici.
J'ai un nom de domaine sur l'hébergement gratuit start 10m et je me rends compte que je me suis trompé car mon objectif est d'installer un site wordpress. Il me faut donc une autre offre d'hébergement. J'ai compris que je devais d'abord détacher mon nom de domaine de l'hébergement actuel mais comment faire ?
Est-ce que je dois résilier le service ? Est-ce que je dois supprimer l'hébergement dans la partie mes services ?
Je n'ai pas bien compris quelle est la procédure svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
il faut détacher le domaine dans l"onglet "multisite" du start10m
Cordialement, janus57
Je n'ai pas bien compris quelle est la procédure svp ?
il faut détacher le domaine dans l"onglet "multisite" du start10m
Vous nous direz si ça a fonctionné? Ces start10m, c'est la poisse et OVH n'en a que faire...
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé de le détacher à plusieurs reprises mais aucune modification sur la page OVH. J'ai donc appelé OVH. Le conseiller m'a expliqué qu'il n'est pas nécessaire de le détacher. Le détachement permettrait la suppression pour récupérer la partie email.
Je peux donc acheter un hébergement et rattacher mon nom de domaine à ce nouvel hébergement.
Bonjour,
Je peux donc acheter un hébergement et rattacher mon nom de domaine à ce nouvel hébergement.
je serais curieux de voir ça tiens, si jamais cela fonctionne (ou pas) n'hésitez pas à faire un retour.
Cordialement, janus57