Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer le nom d'un serveur d'envoi et d'email ?
Actuellement je suis obligé d'utiliser smtp.nomdel'hebergeur.com et imap.nomdel'hebergeur.com
J'aimerais mettre comme serveur entrant et sortant : mondomaine.fr
Comment puis-je faire cela ?
Merci d'avance.
J'aimerais mettre comme serveur entrant et sortant : mondomaine.fr
Non, pour OVH vous devez utiliser les noms qui vous sont donnés, par exemple ssl0.ovh.net
Si vous jouez avec des alias et votredomaine.fr les certificats de ces serveurs ne correspondent pas au nom avec votredomaine.fr que vous avez indiqué.