Bonjour à tous,
Quand je crée une adresse mail (MX plan) l'utilisateur n'a ps l'option de changer son propre mot de passe.
J'ai lu sur internet qu'il faut installer un plugin password : $config['plugins'] = array('xskin', 'password');
MAis jen e sais pas ou je dois le faire.
Aussi, comment est ce que je peux changer la plateform emai lpar defaut (de roundcube a celle de windows).
Merci,
Mo
l'utilisateur n'a ps l'option de changer son propre mot de passe
Dans l'ancienne infrastructure les changements de mots de passe doivent se faire via l'espace client (donc l'administrateur de l'hébergement mail).
Après la migration vers OutlookWeb, l'utilisateur pourra changer lui-même son mot de passe depuis le webmail.
Si tu tiens vraiment à ce que ton utilisateur change lui-même son mot de passe avant que ta messagerie soit migrée sur la nouvelle plateforme, il y a bien un moyen, c'est absolument anti-convivial, il doit se créer un compte client (dont l'identification a le format xy123456-OVH)
avec ce n° de client tu peux depuis ton compte administrateur: déléguer la gestion de cette boîte à ce compte client.
Puis il faut que ton utilisateur n'oublie pas le login/pass de son compte client qui ne servira qu'à ça...
Ok,
Merci pour l'info.
Avant c'atait possible pourtant … :-s
Concernant la migration sur outlook web, est ce qu'il y a quelue chose que je dois faire pour que cela se passe?
Merci encore,
Mo
est ce qu'il y a quelue chose que je dois faire pour que cela se passe?
oui mais pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup.
Inscris-toi à la mailing list: emails
Attention, une mailing list c'est un endroit public. Le staff OVH y est réactif généralement en 48h.
Hello,
Désolé pour l'ignorance … mais c'est quoi lam ailing list emails ? Et comment y être inscrit influence la migration de mes comptes vers OWA ?
Merci d'avance,
Mo
