Changer nom de domaine principal

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : boisrenault.fr
Et j'utilise l'offre : Pro

Je rencontre la problématique suivante :

J'ai effectué la refonte du site web d'un client. Celui-ci était hébergé + nom de domaine (boisrenault.fr) chez Jimdo. J'ai acheté un nouvel hébergement + nom de domaine (boisrenault.com) chez OVH et j'ai créé son nouveau site dessus. Seulement voilà, l'adresse définitive du site doit être boisrenault.fr. J'ai donc migré ce nom de domaine sur OVH, déclaré un multisite et le site renvoie donc bien sur la bonne adresse (.fr). Sauf que je ne peux pas créer d'adresse mail en .fr / je ne peux pas supprimer le nom de domaine en .com et lorsque j'explique la situation au support, on me répond ça :

Je tiens à vous informer que le changement de domaine principal n'est plus possible sur nos offres d'hébergement. Donc le changement effectué au niveau de Wordpress n'est pas correcte. La seule solution est la déclaration multisite, ce que vous avez déjà effectué.

Ca ne m'aide pas beaucoup… Je précise que je ne suis pas une experte technique mais j'ai toujours fait comme ça…

Si vous avez une solution…

je ne peux pas créer d'adresse mail en .fr

Bonjour,

Vous devez probablement acquérir un mail MX5 ou MX25, ceci est payable une seule fois lors de l'achat.