changer nom de domaine

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer de nom de domaine.
Pour le moment le nom de domaine que j'ai acheté n'est relié à rien, le site étant en construction.
Il devrait être terminé dans un mois, est ce possible de voir avec OVH si avec le même abonnement, je peux annuler ce nom de domaine et en récupérer un autre (si libre) ?

Merci à vous et bonne journée

bonjour,

A partir du moment ou tu as loué un domaine tu ne peux l'échanger contre un autre, il te faut résilier ton domaine et en prendre un autre.

avec le même abonnement

Vous pouvez conserver l'hébergement (pour le site web, et sauf Kimsufi) et associer un nouveau domaine dessus (ce domaine à acquérir bien sûr)
C'est moins évident pour les e-mails.

Donnez du concret, vous aurez des réponses plus concrètes.

Merci pour vos réponses.

C'est simple j'ai payé 44€ le mois dernier pour bloquer un nom de domaine, le temps de faire mon site web.
Et plus ça avance et je me dis que ce nom ne correspond pas donc j'aimerais le modifier…

Donc si je résilie l'actuel et en achète un nouveau, je paierai seulement le nouveau nom de domaine et pas l'hébergement ?

J'espère être assez concret.

Donc si je résilie l'actuel

attendez d'avoir le nouveau: toute année commencée est due, et il n'y a aucun remboursement sur les noms de domaine, pour aucune raison.

je paierai seulement le nouveau nom de domaine et pas l'hébergement ?

Oui: inutile d'acheter un nouvel hébergement. Vous vous êtes engagé pour 12 mois -> pas de remboursement non plus. Vous utilisez l'existant pour le nouveau domaine (sauf Kimsufi)

Vous devrez délier les e-mails de l'ancien domaine et les lier avec le nouveau.

Ok, merci beaucoup. je vais faire ça de suite.
Et peut-être que je reviendrais vers vous au sujet du liage des e-mails.

Bonne journée.