Merci pour votre réponse. En effet, je trouve bien le bouton "Commander". Le seul souci, c'est quand je veux choisir le domaine, aucune proposition n'est faites dans la liste déroulante.
Avec les plan "hosting" c'est pas possible, il n'y a pas de bouton d'upgrade et cela verrouille le domaine dans le système (sauf éventuellement à changer de plateforme mais sans certitude).
Je pense que vous avez gagné le droit de faire un ticket au service commerciale.
Note : "MX plan hosting" ==> rattaché à un hébergement web (starter ou payant)